Programme Du jour
17/02/2022
08:00
08:00 - 08:45
Table Ronde : "Digitalisation : prendre en compte l'expérience utilisateur interne et externe"
SophieBALTHY (MICHELIN)RaphaelBELLIERE-LOTTIER (MEOTEC)EmmanuelERBA (CAPGEMINI)AudeGuesnon (Décision Achats)DominiqueLEBIGOT (MOET HENESSY)
08:45 - 09:15
Digitalisation des achats : préparer sa feuille de route 2022
Une nouvelle année débute ! Digitaliser vos processus achats et finance fait surement partie de vos priorités, mais se lancer n’est pas toujours simple…
C’est pourquoi nous vous proposons de préparer ensemble vos actions “digital achats” pour 2022 dans notre nouveau webinaire.
- Quels objectifs pour 2022 (que vous soyez déjà outillé ou non) ?
- Les priorités : les processus à privilégier ? Les étapes à planifier dans le temps et les actions ? L’impact d’une sortie de crise ?
- Budget : quelle ambition ?
- L’accompagnement : l’apport d’un cabinet de conseil (de la réflexion au cahier des charges) ?
Rendez-vous jeudi 17 février à 9h45 ! Cédric Guillouet, Directeur du Conseil Oxalys et Vincent Martegoutte, Associé chez Axys consultants, partageront leurs conseils et retours d’expérience pour vous aider à lancer votre projet en 2022.
CédricGUILLOUET (OXALYS)VincentMARTEGOUTTE (AXYS CONSULTANTS)
09:15
09:15 - 09:45
Réussir sa transformation digitale : Déploiement continu et conduite du changement
Avec un volume de dépenses gérées dans l'outil multiplié par 5 depuis 2021, Boulanger a déployé avec succès la solution Procure-to-Pay Corcentric à l'ensemble de ses magasins, services centraux et entrepôts.
Déploiement des filiales, de nouveaux magasins, de nouvelles familles achats, de nouveaux processus et utilisateurs... Quelle stratégie adopter ? Quelles formations ? Quel plan opérationnel ?
RomainCHAUVET (CORCENTRIC)FabricePLOCH (BOULANGER)
09:45 - 10:15
Le Commerce Autonome : Le futur des Achats
Que vous soyez côté acheteur, vendeur ou partenaire, n’avez-vous jamais rêvé d’un monde connecté, automatisé, intelligent et complet ? Un monde dans lequel la technologie libère le potentiel de vos équipes pour leur permettre de se dédier uniquement à des missions stratégiques et à forte valeur ajoutée.
JAGGAER lance la Révolution du Commerce Autonome et transforme le commerce entre entreprises en une expérience sans friction qui vous accompagnera pour atteindre tous vos objectifs qu’ils soient liés aux performances de votre entreprise, à vos objectifs RSE ou autre.
Lors de la journée des Achats, Retrouvez Amenallah Reghimi, VP of Product Management chez JAGGAER pour un keynote de 30’ et découvrez comment l’utilisation de la technologie, notamment grâce à l’Intelligence Artificielle et au Machine Learning vont transformer votre quotidien et décupler le potentiel de votre département achat et de votre entreprise.
AmenallahREGHIMI (JAGGAER)
10:15
10:15 - 10:45
Approvisionnement et expérience utilisateur : comment la marketplace révolutionne les achats
Faciliter les approvisionnements dans l’entreprise sans perdre le contrôle sur les achats, c’est tout l’enjeu auquel sont confrontées les directions des achats. En rendant accessibles l’ensemble des contenus et fournisseurs disponibles via une plateforme unique, la marketplace interne permet aux collaborateurs de trouver rapidement et en toute conformité les produits et services dont ils ont précisément besoin.
SébastienDEGUELDRE (PwC)EricVIAL (PROACTIS)